Des bonnes nouvelles à foison!!!!

Publié le par Noëlie

Bon d'abbord, je commence par une nouvelle qui me touche de près: mon contrat au refuge des Clochards Poilus est effectivement renouvelé pour 1 an!!!!!! (là je fais pipi de joie!). Enfin la vie aurait elle décidé de se rattraper? Parce que vu les claques que je me suis prises au niveau professionnel, je pensais que j'étais la réincarnation de Staline et que j'étais victime d'un retour karmique... Enfin comme vous vous en doutez je suis transie de bonheur (j'en frétille de la queue! Il faut vraiment que j'arrete le mimétisme avec les chiens...)

Alors là je continue sur des adoptions!!! (oui oui encore!!!)

Puppy (1 an et demi)

Et vi! mon petit Puppy qui sautillait comme un cabri pour que je le prenne dans mes bras a enfin trouvé une famille! Un petit Papy et une petite Mamie qui veulent lui faire une petite place dans leur vie et dans leur lit!

Et pour la petite anecdote, quand j'ai présenté Puppy à ses futurs parents, j'ai découvert avec stupeur que ce petit coquin s'était allégrement roulé dans la boue lors de sa promenade dans le parc! On ne voyait plus sa couleur d'origine et son poil était tout en "dreads locks!". Il a été blanc immaculé tout le temps de son séjour (je le brossais souvent!) et il a décidé de se rouler dans la boue le jour où ses futurs parents venaient au refuge!!! Mais il les a quand meme charmés avec ses grands yeux! Sa maman a quand même dit "ouh là! toi tu vas passer à la douche toi!"...

Shiva (6 ans)

Notre jolie Shiva a elle aussi trouvé une famille! Je n'étais pas là lors de son adoption mais il parait que les adoptants ont eu un vrai coup de foudre pour elle! Cette toutoune avait quelque chose de spécial: elle avait d'ailleurs charmé plusieurs adoptants! Elle était toute timide et venait chercher les câlins à plat ventre: la vie n'a pas du être tendre avec elle! La roue a enfin tourné et elle le mérite bien!

Deux chiots bergers sans nom

Nous devions acceuillir ces deux toutous à leur sortie de fourrière! Nous n'avons même pas eu le temps de leur donner un nom car ils ont déjà été adoptés avant même que nous ayions pu les rencontrer!

Enfin la dernière bonne nouvelle: notre Bill, aprés avoir été courroné, vient d'être sublimé par l'amour colossal que lui porte sa maîtresse!

Jolie vie à toi petit Bonhomme, quelque chose me dit que tu n'es pas malheureux! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article