L'écho des toutous!

Publié le par Noëlie

Je le sais, vous n'en dormiez plus! "Mais que deviennent les toutous du refuge?" Alors voici enfin quelques nouvelles!

D'abbord notre Brasco: Il s'adapte très bien à sa nouvelle vie de chien adulé! Il a d'ailleurs décidé qu'il ne dormirait plus dans sa panière: il préfère le lit de ses nouveaux maîtres!

Les maîtres de Brasco ont d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour notre "Bidgo": peut être que lui aussi va partir vers une vie martyre en Angleterre! (Croisons les doigts pour lui!!!)

Notre joli et fol-dinguo Toby a lui aussi été adopté!

 

Ainsi que notre petit Bilou!

Sinon une personne est interessée par la magnifique et câline Julieta!

 

Enfin, je tenais à signaler le passage de l'émission 30 millions d'amis dans notre refuge! Le reportage devrait normalement être retransmis courant Mars. Ce que je retire de cette expérience, c'est  que je ne savais pas qu'il était possible de bégayer autant devant une caméra. De plus, la présence de cette même caméra rend impossible l'accés aux mots les plus simples!

Enfin, étant donné les questions qui m'ont été posées je pense que je vais être présentée comme une femme brisée qui tente de se reconstruire au contact des chiens! Alors avis à tout le monde: je vais bien j'vous jure!

Toujours est il que j'ai pu présenter mon gros coup de coeur: Samantha, à la caméra (qui comme moi, en avait très peur!). Et selon le journaliste, chaque chien qui passe à l'écran sera immanquablement adopté! Samantha vaut bien la peine que je passe pour une fille un peu perdue pour elle! (enfin j'espère que ma grand mère ne va pas penser que je me drogue!)

Sinon, je voulais vous mettre une tite photo de moi avec mon amoureux, Tristan. Ce ti bout de chien me rend toute gaga!

Et je voulais terminer cet article sur une jolie citation de Leïla, 5 ans: "Noëlie, je pourrais te faire un câlin quand tu pueras plus le chien?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article