Manimale

Publié le par Noëlie

J'ai un terrible secret que j'ai décidé de vous dévoiler ici, sur le blog, tout de suite, maintenant...

Je vous vois frémir et vous avez raison... car j'ai effectivement un point commun avec Johnatan Chase...

Je me concentre... (respiration forte)... contentration intense... (respiration forte)... concentration trés trés mais alors trés intense (respiration très forte qui me colle le tournis). Et voilà! Mon corps se transforme et prend des attitudes sauvages et animales.

Sensuel hein? Jugez plutôt...

 

 

Le regard de l'opposum ahuri

 

 

Le menton du pélican

La morphologie de l'otarie

Le nez du pangolin

"C'est la gigue de Bic et Bac, Bac et Bic c'est logbic, Tralalalalala"

 

 

Le sourire du macaque à face rouge

Les (ba)joues du bouledogue anglais

(Elise, si tu me dis encore une fois que que je suis bien sur cette photo, je me pends...)

 

La mine inspirée du renard rusé

 

 

Voilà, j'ai décidé d'accepter le fait de ne pas être photogénique (je suis davantage "photogénétique") et d'assumer ces photos (qui ne sont hélas pas exhausitives...) plutôt que de m'affoler en demandant à tout le monde la peur au ventre "non mais je suis pas comme ça en vrai hein?"

Enfin, comme ça vous comprenez pourquoi il y a davantage de photos de mes animaux que de photos de moi ;-)

_ "Bonjour, je m'appelle Noëlie et je ne suis pas photogénique"

_ "Bonjour Noëlie!" Clap! clap! clap! (applauses)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article