C'est rien que du bonheur!

Publié le par Noëlie

Pour me rattraper de vous avoir sapé le moral avec l'article sur les abandons, je vais faire aujourd'hui un article tout plein d'amour et de toutous heureux!!! Prêts pour un grand bol de bonheur???

Déjà, je commence fort en vous annonçant l'adoption d'Ayron! Il vit désormais avec une tite canichette!

 

J'embraye et je mets le turbo en vous apprenant que la douce Carla a aussi trouvé une chouette famille! Elle a d'ailleurs un chouette grand frère: un berger allemand magnifique!!!

 

Notre fofolle et câline Calysta a elle aussi trouvé une famille! Souvenez vous! La jeune malinoise qui était trop fofolle pour être prise en photo!


Calysta
envoyé par flafla33

 

Le gentil et malheureux Otto a enfin retrouvé le sourrire depuis qu'il a trouvé une famille pleine d'amour et d'enfants!

 

Je continue sur mon embardée pour vous apprendre que Disi a déjà trouvé une famille! Le joli minois de Disi ne pouvait pas rester longtemps au refuge!

 

Mon gros coup de coeur Telly a lui aussi trouvé le bonheur!

 

Notre chiot retrouvé errant a lui aussi trouvé l'amour! Coco est adopté!

 

Adria a elle aussi trouvé une famille! Cela faisait si longtemps qu'elle attendait!

 

Pas trop le vertige? Je continue avec des nouvelles des anciens qui se sont déjà habitués au bonheur!

 

Voici Nina dans sa nouvelle maison:

Une amie m'a dit en voyant la photo: "On dirait qu'elle n'a plus honte d'exister". C'est tout à fait le ressenti que j'ai eu... Nina a enfin la vie qu'elle mérite.

 

 

Le petit Pistolin (devenu Colin) a tenté de se déguiser en abas jour. L'illusion est parfaite!

 

Joey continue a savourer le bonheur auprés de sa famille qui lui apporte énormément d'amour!

 

La méteo du côté de chez Dom est plutôt bonne aussi! (ci dessous en train de faire des léchouilles à votre blogueuse préférée)

 

Nous avons eu de jolies nouvelles de Cartouche, une chienne adoptée avant mon arrivée. Son ADORABLE maîtresse nous a fait ce beau cadeau.

 

Voici des nouvelles de la star du blog: j'ai nommé le beau, que dis je, le magnifique, l'idôle des filles, TITO! Regardez cette classe, ce port de tête!

mais quand on retourne l'énerguméne, on voit que ce sacripouille a rampé dans la boue! Ce gros dégueulasse!

 

Et voici une photo de la petite soeur, Peneloppe, qui est aussi fofolle que Tito est sage (si on ne compte pas les roulades dans la boue, les vols qualifiés de fromage et les succotages de culottes sales!)

 

Enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin! Une adoption qui m'a énormément touchée: Mirza a trouvé un papa!!! J'avais fait mon deuil de cette adoption et j'ai mis quelques jours pour y croire vraiment! Voici une photo de Mimie en train de faire sa "souris" avec son nouveau maître!

 

Son papa l'a emmenée au toilettage. Pour mémoire, voici une photo de Mimie avant son toilettage:

 

Et voici une photo de Mimie aprés son toilettage (ça surprend!)!

Et voici un film envoyé par son papa! Je dois dire que j'en ai versé ma petite larme. Voir ma Mimie si heureuse et si aimée me comble de bonheur. Je tiens à remercier cet homme pour avoir donné une chance à Mirza malgrés son âge (d'ailleurs, sur ce film, je découvre une Mimie qui a 5 ans de moins!). Je souhaite que nos chiens rencontrent tous de belles personnes comme lui...


MVI_0985
envoyé par talitouty

 

Enfin, je voulais finir cet article par un appel au secours... Un de nos toutous mérite le bonheur... Aprés avoir été enfermé dans le noir, affamé et frappé par ses maîtres, il mérite enfin de trouver le bonheur. J'aimerais tellement mettre un jour une photo de lui dans ces articles sur les adoptions. Mais les adoptants regardent à peine ce toutou de race indéterminée au train arrière brisé sous trop de coups... Et pourtant il est tellement exceptionnel mon Lupo... Il me suit à la trace... A tel point que les gens qui viennent au refuge pensent que c'est mon chien. (il a sa place dans ma future maison... mais vu la tournure que prend ma vie, ce n'est pas demain que je vais avoir un CDI qui va me permettre de m'installer). Pensez à mon Lupo qui mérite vraiment de tourner la page sur les années de galère.

Adoptez le vite sinon je continue à le ridiculiser sur le net : j'ai préparé plein de petites barettes  pour le relooker! Mouhahahahahaha! (rire machiavélique) (Fred, il ne fallait pas laisser trainer tes lunettes!)

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> je vous ecris à propos de Lupo. Si ce mail vous arrive ( je n'ai que des déboires avec internet) pourriez-vous m'écrire, j'ai des questions a vous poser sur le pépère.<br /> Cordialement<br /> Laetitia
Répondre
N
tu me manques ma petite ratatouille d'amour...........ah si je pouvais t'aider et combler ces voeux si ........pieux!!!
Répondre