11 latin lovers

Publié le par Noëlie

Alors que le blog relatait des évènements tristous, votre envoyée spéciale est entretemps allée chercher des petits toutous espagnols: 4 il y a 15 jours et 7 la semaine dernière! Alors je vais vous présenter tout ce petit monde!

 

Tigre (6 ans)

Tigre est un chien surréaliste! Il est tout petit! Tout rigolo! Mais il se prend pour un rottweiller! Alors il passe son temps à grogner aux autres chiens (même s'ils font 4 fois son poids!)! Et monsieur grogne aussi de plaisir quand on le câline! Il porte effectivement très bien son nom de béte sauvage!

 

Rulo (5 ans)

Le pauvre Rulo est affublé d'un sobriquet ridicule... Si ça se trouve en espagnol ça veut dire quelque chose de beau mais là son nom fait un peu penser à du papier hygiénique! Enfin, notre Rulo est extrémement doux et gentil! Normalement il est adopté mais c'est à voir... (sceptique sceptique...)

 

Milù (6 ans)

Milù est un toutou adorable et très câlin! Il bondit comme un cabri pour qu'on fasse attention à lui! C'est comme ça que je me suis prise un Milù dans les dents! ("Merfi Milù!")

 

Jake (6 ans)

Jake est le salopiot du lot! Jake a fait vivre les derniers outrages à Nina. Il s'est aussi enfuit (j'ai du courrir comme une folle pour le récuperer sur la route "Merci (arf arf) Jake!". Jake est aussi une terreur avec les autres chiens qu'il essaie de dominer par tous les moyens! Avec Tigre, je vous raconte pas les étincelles! Mais c'est un bonhomme tout câlin!

 

Biguel (6 mois)

Quelle bonne idée ce fut de prendre Biguel sur mes genoux lors du voyage retour! Biguel est encore un chiot et ça se voit! Il a pas arrété de bouger, il voulait jouer! Enfin c'est un toutou completement foufou et câlin!

 

Lolo (4 ans)

Lolo est un amour de chien; il est doux et calme. Lolo a une particularité morphologique assez hallucinante: il a des double-ergots sur les pattes arrière!!!! Oui oui: comme les beaucerons!!! En tous cas, nous espérons qu'il va vite trouver le bonheur car il n'a pas eu la vie facile: il vivait effectivement enfermé...

 

Néron (1 an)

Néron est un peu plus grand que les autres chiens mais nous l'avons inclus dans le sauvetage parce qu'il se faisait attaquer par les autres chiens (il a d'ailleurs une cicatrice sur le front... elle ne se verra plus quand les poils repousseront) Néron est vraiment affectueux!

 

Ronald (6 ans)

Ronald a une bouille à croquer et il est tout le temps à la recherche de câlins: c'est vraiment un chien gentil et attachant.

 

 Duke (1 an)

Duke a été confisqué par la police car ses maîtres le laissaient mourir de faim. Aujourd'hui, le ti père a repris du poids et il est tout beau. Duke est un chien improbable: on dirait un berger allemand court sur pattes, le tout en minature! Il est tout mignon et rigolo!

 

Dom (1 an)

Dom est un toutou tout gentil, il est équilibré et doux. Il est "enchanteur" comme disent les bénévoles espagnoles: je ne suis pas sûre que les logiciels de traduction soient au point! Enfin ce qu'il faut retenir c'est qu'il est adorable!

 

Lupo (7 ans)

L'histoire de Lupo est terrible, elle me serre le coeur: croiser son regard ne m'est pas facile. Les maîtres de Lupo le faisaient vivre dans une "galerie", un trou où il était seul et sans lumière. Ils le frappaient... Ils lui ont brisé les pattes arrières qui se sont resoudées telles qu'elles: il gardera donc de son martyr les pattes tordues. Quand on le prend dans nos bras, on dirait un bébé tellement il a l'air fragile et perdu. Il est en grande demande d'affection. Son adoption me tient vraiment à coeur.

 

Enfin, je voudrais terminer cet article sur un note joyeuse avec 3 adoptions!

D'abbord notre Chikita qui a trouvé une famille!

Ensuite notre Lilou! Aprés tant d'années passées au refuge, nous avions perdu espoir... Nous sommes vraiment heureux pour notre mamazelle léchouilles!

 

Et enfin (voilà qui va faire plaisir à Christiane!!!) Léo a trouvé une maman en la personne d'une petite fille qui a tenu tête à ses parents qui voulaient un chien plus jeune. Son entetement a eu raison des rétincences de ses parents et Léo est donc parti vers une nouvelle vie avec sa toute jeune et déterminée maman!

A bientôt pour de nouvelles aventures canines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à vous qui savait parler de ces toutous avec tant de tendresse et d'humour. Je leur souhaite à tous de trouver un maître enfin digne de ce nom. Valérie qui pense souvent à Povti-Loulou qui n'intéresse personne.
Répondre
S
je suis vraiment contente pour ces trois bout de chou ! léo aura tous les calins dont il a besoin avec cette tite mademoiselle
Répondre
P
Onze nouveaux gentils toutous à adopter, il y en a qui ne font pas les choses à moitié ! En tout cas, je les trouve tous attachants, j'espère qu'ils trouveront rapidement une nouvelle famille. En attendant, je suis sûr qu'ils ne manquent pas d'affection au refuge.Quand je vois la vie qu'ont eu certains, je pense par exemple à Lupo, je me demande quelle genre de personne il faut être pour faire subir ça à un animal, quelqu'il soit. Ca mériterait franchement une peine en rapport avec la cruauté du traitement. Grrr, ça m'énerve.Aller, je croise les doigts pour qu'il trouve de nouveaux maitres qui prennent bien soin de lui !
Répondre
S
mon coup de coeur c'est Ronald, j'aime bcp sa bouille à bisous....<br /> si je m'écoutais ..... mais on est complet !!<br />  <br /> je souhaite que tous ces pti bouts d'chien trouvent vite une famille !!
Répondre