Les lévriers espagnols: le combat continue!

Publié le par Noëlie

Nous avons receuilli pour l'association passion lévriers: 2 galgas et 2 petits podencos!

Voilà Lucero et Jano (on ne voit pas Jano car il est caché derrière Lucero): nos Podencos adorables et polissons!

Il y a Tosca: une jolie galga que je n'ai pas eu le temps de rencontrer car elle a trouvé des adoptants à son arrivée au refuge!

Et Dulce, ma jolie Dulce... Adorable, douce, gentille, intelligente, espiègle, magnifique... Elle est partie chez sa famille hier... Elle m'a touchée...

Ce nouveau sauvetage est une occasion pour nous de nous rappeler le sort des lévriers espagnols...  

L'Europe se contruit : c'est le moment de dénoncer l'atrocité... Dénoncer le calvaire des galgos, les euthanasies par gazage ou électrocution courantes en Espagne... Construisons une Europe civilisée et respectueuse des droits des animaux...

Voilà un lien qu'une personne de l'association 'l'Europe des Lévriers" m'a transmis dans un commentaire: C'est un diaporama qui illustre mieux que tous les bla-blas le martyr des galgos... (je vous avertis, c'est pas "les aventures de Winnie l'ourson"...)

http://invite.filmloop.com/x?ddcmnRQvq9XM2AsDvLNsudWc-JhNHo-t

J'espère qu'un jour la vie rendra aux galgueros ce qu'ils font subir à leurs galgos... Et j'espère qu'elle le leur rendra au centuple...

Alors signons des pétitions! Dénonçons! Nous n'avons pas le droit de fermer les yeux...

Voici le lien pour envoyer une lettre de protestation au Ministère de l'Agriculture d'Espagne

 http://www.adopter-levrier.com/lettre1bis.php

Et voici le lien pour envoyer une lettre de protestation au Parlement Européen

http://www.adopter-levrier.com/lettre2.php

Cela prend 30 secondes top chrono... et ça peut tout changer...  

Ces deux liens viennent du site de l'association "L'Europe des Lévriers"

http://www.adopter-levrier.com/

Et je vous redonne l'adresse du site de Passion Lévriers:

http://www.passionlevriers.com/

(Par contre, ne vous laissez pas pieger par la rubrique "les adoptés": c'est comme ça qu'on se retrouve à pleurer comme une idiote devant son ordi!)

Ps: Merci à Barbara Lefranc de m'avoir transmis les liens. Merci aussi pour ce que vous et votre association faites pour les lévriers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à VOUS de relayer notre combat.<br /> Les Lévriers sont des Anges, ils sont besoin de toutes les bonnes volontés...<br /> Amicalement,<br /> Barbara LEFRANC -<br /> Vice-Présidente Europe Des Lévriers
Répondre