Harcèlement sexuel

Publié le par Noëlie

Deux de ces quatre chiens sont très "sexuellement chargés" à mon approche: devinez lesquels?

Un petit indice: j'ai toujours beaucoup de chance dans la vie...

 

Brahms

 

 

 

Pim

 

Tyson

 

 

 

Caponne

 

 

La réponse est: bien entendu Tyson et Caponne!

"On m'appelle l'idole des molosses, il y en a même qui m'envient"

Non non personne ne m'envie en fait...

 

Mais Tyson à la rigueur, ses assaults ponctuent des calins tout à fait platoniques. Bon, l'est costaud le bougre... En plus son maître (Tyson est en pension au refuge) m'a chargée de le garder pendant son mois d'abscence... Il va falloir que je me mette à la boxe française...

 

Par contre Cappone... Mon dieu! Quand j'ai du laver son box... J'ai bien cru que j'allais y laisser ma vertu!  Et il n'y avait rien à faire: j'ai tout essayé (sauf le taper parce que vu le bestiau j'aimerais pas qu'il réplique!): je lui mettais le jet dessus en vain... Il devait se dire "tiens cette petite coquine préfère le faire sous la douche, je vais lui faire la scène de sexe torride de Tom Cruise sous la cascade dans "cocktail""... 

Un collègue a du venir me détacher de son étreinte parce que j'arrivais même pas à sortir du box... En plus, je suis sortie trempée parce qu'en l'arrosant, je ne me suis pas ratée non plus... Je ne saurais même pas dire s'il est gentil ou méchant parce qu'il n'arréte pas une seconde...

Alors que mon Tyson c'est mon copain d'amour qui se laisse parfois déborder... S'il est pas sage je lui donnerai pas à manger pendant que son maître sera parti NA! Non mais... Mais non... Ze rigole... Ze l'aimeuh... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Marrant, l'indice m'avait mis la puce à l'oreille. <br /> Malin, maintenant ça me gratte!!!
Répondre